
Les Allemands applaudissent Adolf Hitler alors qu’il quitte l’Hôtel Kaiserhof peu après son investiture en tant que chancelier. Berlin, Allemagne, 30 janvier 1933. Photographie »
Membres des jeunesses hitlériennes (les Hitlerjugend) défilant devant leur chef, Baldur von Schirach (à droite, saluant), et d’autres dignitaires nazis au nombre desquels Julius Streicher. Nuremberg, Allemagne, 1933. Photographie »
Avocats juifs faisant la queue pour demander la permission de plaider devant les tribunaux berlinois. Une nouvelle réglementation fixée dans l’Arierparagraph (le paragraphe aryen, une série de lois édictées en avril 1933 pour exclure les Juifs de différentes sphères de l’Etat et de la société) ne permettait qu’à 35 d’entre eux d’exercer devant les tribunaux. Berlin, Allemagne, 11 avril 1933. Photographie »
Des milliers d’étudiants des universités et collèges de Berlin ainsi que des membres des SA (Sturmabteilung - sections d’assaut) se réunissent sur l’Opernplatz à Berlin pour un autodafé de livres jugés “non-allemands.” Berlin, Allemagne, 10 mai 1933. Photographie »
Les bataillons du service du travail du Reich (Reichsarbeitsdienst-RAD) défilent devant Hitler au cours du congrès du Parti nazi. Nuremberg, Allemagne, 8 septembre 1937. Photographie »
Allemands assistant à un cours de théorie raciale. Allemagne, date incertaine. Photographie »