
Officiels nazis de haut rang comparaissant devant le Tribunal militaire international. Nuremberg, Allemagne, 1945. Photographie »
Hermann Goering se tourne pour parler à Karl Doenitz lors du procès de Nuremberg. Rudolf Hess et Joachim von Ribbentrop sont assis à la gauche de Goering. Nuremberg, Allemagne, 26 novembre 1945. Photographie »
Le banc de la défense et les avocats de la défense se consultent pendant le procès du docteur. Nuremberg, Allemagne, du 9 décembre 1946 au 20 août 1947. Photographie »
L’accusé Karl Brandt témoigne au cours du procès du docteur. Nuremberg, Allemagne, du 9 décembre 1946 au 20 août 1947. Photographie »
Le brigadier-général Telford Taylor, Procureur général, pendant le procès du docteur. Nuremberg, Allemagne, du 9 décembre 1946 au 20 août 1947. Photographie »
L’un des enfants kidnappés par les Allemands après la destruction par ces derniers de la ville tchécoslovaque de Lidice prête serment en tant que témoin dans le cadre du procès de la RuSHA (Rasse und Siedhunghauptamt - direction générale chargée des allemands résidant à l'étranger), Huitième procès des procès supplémentaires de Nuremberg. Nuremberg, Allemagne, entre octobre 1947 et mars 1948. Photographie »
Les accusés du procès des juristes, qui étaient en majorité des hauts fonctionnaires du ministère allemand de la Justice : au premier rang, à partir de la gauche, Schlegelberger, Klemm, Rothenberger, Launtz, Mettgenberg, von Ammon, Joel, Rothaug, Barnickel, Petersen, Neblung ; second rang à partir de la gauche, Cuhorst, Oeschey, Altstötter. Nuremberg, Allemagne, 1947. Photographie »
Otto Ohlendorf, commandant de l’Einsatzgruppe D (unité mobile d'extermination D), au cours de son procès. Il avoua sa responsabilité dans l’exécution de 90 000 personnes. Nuremberg, Allemagne, 9 octobre 1947. Photographie »
Le brigadier-général américain Telford Taylor, procureur général pour les crimes de guerre, ouvre le procès des ministères par la lecture du discours inaugural du ministère public. Il accuse les ministres d’Hitler de “crimes contre l’humanité.” Nuremberg, Allemagne, 6 janvier 1948. Photographie »
L'ancien leader partisan juif Abba Kovner témoigne pour l'accusation lors du procès d'Adolf Eichmann. 4 mai 1961. Photographie »